Suite à l’assemblée générale, il est proposé d’élargir la composition du bureau de la section des archivistes municipaux en organisant des élections partielles et en permettant une composition jusqu’à 12 membres. Ce sera également l’occasion de réorganiser le bureau et de renouveler la présidence de la section du fait des nouvelles fonctions de Jean-Philippe LEGOIS.
A chacune, à chacun de réfléchir à sa candidature, à son intérêt et à sa disponibilité pour l’animation du réseau, car, comme l’actuel bureau l’a déjà dit et écrit, notre section est au sein de l’AAF la plus forte numériquement et la plus faible structurellement. Il est important de pouvoir renforcer l’équipe du bureau de la section afin de développer de nouveaux moyens d’animation du réseau.
Vous êtes donc invité à présenter votre candidature afin de développer notre section. Faîtes-nous parvenir votre candidature avec quelques lignes de « profession de foi » avant le 30 juin 2005, délai de rigueur, au siège de l’association (9, rue Montcalm, 75018, Paris), de préférence par courrier électronique, secretariat@archivistes.org. Le scrutin sera organisé à la fin des congés d’été et candidatures seront envoyées à l’ensemble des membres de la section fin août.