Elections partielles 2005

dimanche 12 juin 2005
  • Imprimer

Suite à l’assem­blée géné­rale, il est pro­posé d’élargir la com­po­si­tion du bureau de la sec­tion des archi­vis­tes muni­ci­paux en orga­ni­sant des élections par­tiel­les et en per­met­tant une com­po­si­tion jusqu’à 12 mem­bres. Ce sera également l’occa­sion de réor­ga­ni­ser le bureau et de renou­ve­ler la pré­si­dence de la sec­tion du fait des nou­vel­les fonc­tions de Jean-Philippe LEGOIS.

A cha­cune, à chacun de réflé­chir à sa can­di­da­ture, à son inté­rêt et à sa dis­po­ni­bi­lité pour l’ani­ma­tion du réseau, car, comme l’actuel bureau l’a déjà dit et écrit, notre sec­tion est au sein de l’AAF la plus forte numé­ri­que­ment et la plus faible struc­tu­rel­le­ment. Il est impor­tant de pou­voir ren­for­cer l’équipe du bureau de la sec­tion afin de déve­lop­per de nou­veaux moyens d’ani­ma­tion du réseau.

Vous êtes donc invité à pré­sen­ter votre can­di­da­ture afin de déve­lop­per notre sec­tion. Faîtes-nous par­ve­nir votre can­di­da­ture avec quel­ques lignes de « pro­fes­sion de foi » avant le 30 juin 2005, délai de rigueur, au siège de l’asso­cia­tion (9, rue Montcalm, 75018, Paris), de pré­fé­rence par cour­rier électronique, secre­ta­riat@ar­chi­vis­tes.org. Le scru­tin sera orga­nisé à la fin des congés d’été et can­di­da­tu­res seront envoyées à l’ensem­ble des mem­bres de la sec­tion fin août.

Retour en haut de la page