Enquête métiers de l’ADBS

L’AAF vous invite à répondre à l’enquête métiers lancée par l’ADBS jusqu’au 29 octobre 2010.

vendredi 1er octobre 2010
  • Imprimer

Enquête métiers ADBS - octo­bre 2010

Quels pro­fils et quel­les évolutions pour les pro­fes­sion­nels de la fonc­tion infor­ma­tion ?

A l’heure des orga­ni­sa­tions 2.0 et de l’intel­li­gence d’entre­prise, qui sont les pro­fes­sion­nels de la fonc­tion infor­ma­tion ?

A tra­vers cette nou­velle édition de son enquête emplois/salai­res, l’ADBS, l’Association des pro­fes­sion­nels de l’infor­ma­tion et de la docu­men­ta­tion, s’adresse aux acteurs tra­di­tion­nels de l’Infodoc - docu­men­ta­lis­tes, archi­vis­tes, biblio­thé­cai­res - mais sol­li­cite aussi pus lar­ge­ment tous ceux qui concou­rent aux pro­ces­sus de ges­tion de l’infor­ma­tion, de l’infor­ma­ti­que au mar­ke­ting, en pas­sant par la veille stra­té­gi­que, l’intel­li­gence économique, la com­mu­ni­ca­tion et le web. Son objec­tif est de mettre en pers­pec­tive l’ensem­ble des pra­ti­ques pro­fes­sion­nel­les pour four­nir un relevé du pay­sage infor­ma­tion­nel proche des pra­ti­ques du ter­rain.

Quel par­cours ? Quelle rému­né­ra­tion ? Quels par­te­nai­res ? Quels outils, tech­no­lo­gi­ques ou métho­do­lo­gi­ques, pour accé­der aux conte­nus, les contrô­ler et les valo­ri­ser ? Quelle évolution des pra­ti­ques entre fon­da­men­taux et moder­nité ?

Voilà quel­ques unes des ques­tions aux­quel­les l’ADBS sou­haite four­nir des répon­ses en vous invi­tant à par­ti­ci­per à ce ques­tion­naire.

La durée moyenne de ce ques­tion­naire est de 15 mn. Il res­tera en ligne du 29 sep­tem­bre au 29 octo­bre 2010.
Les infor­ma­tions col­lec­tées res­te­ront stric­te­ment confi­den­tiel­les. Les répon­ses seront exclu­si­ve­ment ana­ly­sées de manière ano­nyme et glo­bale à des fins sta­tis­ti­ques.
Pour vous remer­cier de votre par­ti­ci­pa­tion, une syn­thèse des résul­tats vous sera envoyée par mail.

Cordialement

Elisabeth Gayon
Présidente de l’ADBS

Pour accé­der au ques­tion­naire

Retour en haut de la page